Bonsoir à tous et toutes ! Conformément à ce que je vous avais annoncé il y a quelques jours, je suis très heureux de partager avec vous l'album de la musique que j'ai composée pour le court-métrage Upside Down Revolution, réalisé par Florent Médina, et choréalisé avec Maxime Joret ! Cet album est constitué de six titres, pour une durée totale d'un quart d'heure environ : 1. Crawling in the Dirt [02'58] 2. Soaring Through the Air, Pt. I & II [04'20] 3. Revolution [01'43] 4. Mastering Gravity [02'51] 5. Rise and Run [01'27] 6. A Soothing Lullaby [01'56] Outre les instruments virtuels programmés par votre serviteur, vous pourrez entendre la voix de Noémie Bousquet et le violoncelle de Clément Caillol ; la prise de son, le mixage et le mastering ont été assurés par Esteban Margulis. Je les remercie évidemment de m'avoir accompagné dans cette aventure, et je voudrais profiter de ce billet pour remercier également Pauline Amar, Benjamin Garson, Sylvain Lambinet, ainsi que toute l'équipe du film, et particulièrement l'équipe son, constituée de Bastien Burchi, Matthieu Fraticelli, Martin Peignier, Mélia Roger et Clément Vallon, et enfin notre chère École Nationale Supérieure Louis-Lumière, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible !
Enfin, je vous précise que cet album est disponible sur Deezer, Spotify, SoundCloud et YouTube, et que vous pouvez le télécharger gratuitement sur BandCamp ! J'espère qu'il vous plaira, et que vous aurez l'occasion de visionner prochainement Upside Down Revolution dans un festival, ou lors d'une prochaine projection ! En attendant, il me reste à vous souhaiter une très agréable fin de semaine, et à vous dire à très bientôt — vraisemblablement avec la fin de l'année... — pour de nouveaux projets !
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Nota BeneCette page s'inscrit dans la continuité de mon ancien blog "Un Ardéchois à Paris", que vous pouvez retrouver ici. Archives
Février 2019
Pour consulter les archives antérieures au mois de septembre 2016, cliquez ici.
Catégories
Tout
|